10 septembre 2009

Boire contre l'arthrite

Le texte ci-après a été partiellement publié comme lettre de lecteur par la Tribune de Genève le lundi 7 septembre (p. 27). Voici ma lettre complète:


Dans la Tribune de ce jour (p. 28), vous écrivez à propos de l'arthrite qu'il "n'existe pas à ce jour de causes évidentes". Permettez-moi cependant de citer le médecin iranien F. Batmanghelidj (1931-2004) selon lequel "les rhumatismes articulaires indiquent en premier lieu une déficience en eau dans les cartilages affectés. Je suis convaincu que la capsule d'une articulation qui enfle et provoque des douleurs indique qu'il y a dilatation et œdème au niveau des vaisseaux responsables d'y transporter les éléments nécessaires à son fonctionnement correct." Son traitement, découvert lorsqu'il s'est retrouvé en prison après le renversement du Shah, consiste à boire chaque jour - de préférence avant les repas- deux litres et demi d'eau pure (...)

Non publié par la Tribune (censure?):

(filtrée ou mieux osmosée, comme indiqué sur http://dbloud.free.fr/eaux.htm). Les excellents résultats obtenus sur l'arthrite et sur ulcères d'estomac, migraines, asthme, etc. valident les explications scientifiques de son livre "Votre corps réclame de l'Eau".

19:32 Écrit par Denis Bloud | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.